Ce qu'il faut retenir

bâtir un portefeuille de placements

Félicitations pour avoir atteint ce stade!

Vous avez maintenant les outils pour prendre en main votre avenir financier.

En complétant la lecture du dernier fondement, vous avez franchi toutes les étapes de PORTEFEUILLE 101.

Vous n’avez pas tout retenu? C’est normal! Plusieurs études démontrent que, sans stimulation particulière, on ne retient qu'entre 10% et 30% de ce qu’on lit.

N’hésitez pas à à relire chaque fondement.

Ce qu’il faut retenir :

PORTEFEUILLE 101 s'adresse à ceux qui veulent obtenir les connaissances de base nécessaires pour obtenir un meilleur rendement de leur capital et ne plus payer inutilement d'honoraires de gestion.

Vous avez en main les outils de base pour gérer votre portefeuille. Si vous confiez la gestion de votre portefeuille à un professionnel rémunéré, vous serez en mesure de vous assurer que celui-ci « livre la marchandise ». Vous ne vous contenterez plus de simples bavardages.

Rappelez-vous : c’est VOTRE argent.

Vous avez le droit de savoir qu’on l’investit de façon optimale.

Désormais, nous vous accompagnons avec La Deuxième Voix et L'Atelier.

Nous publions régulièrement des articles qui traitent d’un sujet qui touche les marchés financiers ou la gestion de vos finances. Ils ont pour but de stimuler la réflexion; de vous donner le goût d’en apprendre un peu plus et de vous aider à prendre en main votre destinée financière.

En vous abonnant gratuitement au site, vous recevez automatiquement un lien vers ces articles au moment de leur parution et un accès illimité au contenu.

PORTEFEUILLE 101 © Tous droits réservés

PORTEFEUILLE 101 © Tous droits réservés