Avis légal

L’information et les opinions présentées sur ce site sont de nature générale et ne constituent pas des recommandations personnalisées, ni des conseils exhaustifs qui s'appliquent à votre situation financière. Elles n'ont pas pour but de solliciter des transactions financières de la part du lecteur. Leur but est uniquement de stimuler la réflexion et de contribuer à la littératie financière.

L'éditeur du site n'est pas un conseiller ou courtier en placements inscrit auprès des autorités réglementaires. Conformément à la réglementation en  vigueur, toute question concernant un conseil spécifique doit être adressée à un conseiller ou courtier inscrit en valeurs mobilières.

Certaines informations quant au rendement du marché ou sur des titres pourraient se révéler inexactes ou incomplètes. Les informations afférentes aux marchés financiers, de même qu'aux titres et entreprises mentionnées, sont obtenues de sources que l'éditeur croit fiables. Il ne peut toutefois pas en garantir l'exactitude ou l'intégralité. L'investisseur doit faire ses vérifications et exercer son propre jugement sur ses décisions d'investissements.

Le rendement passé n’est pas garant du rendement futur.

PORTEFEUILLE 101 est un site gratuit pour les utilisateurs. L'éditeur ne reçoit aucune rémunération directe ou indirecte qui y soit relié.

L'éditeur peut détenir des titres mentionnés sur le site.